-
CompétitionFédération Française de cyclismeNovembre 2019 - Novembre 2019
Compétition au sein de l’école SUP DE PUB d’une durée de 2 semaine par équipe de 10.
Objectif : rendre le cyclisme attractif aux yeux des femmes.
Compétences : Stratégie de communication, tournage de vidéos pour une web série, stratégie créative, médiaplanning, budget, KPI.ÉQUIPE GAGNANTE
-
WORKSHOPDécathlonFévrier 2019 - Février 2019
Compétition au sein de l’école ESUPCOM d’une durée de 2 semaines par équipe de 7.
Objectif : Apporter de la visibilité aux Innovation Awards
Compétences : Stratégie de communication, stratégie créative, stratégie de moyens, réalisation d’affiches, mise en place d’un dossier annonceur.ARRIVÉE 2ème AU CLASSEMENT / 21 ÉQUIPES
-
Stage de communicationCuriosity by SylviabissOctobre 2018 - Janvier 2019
Stage d’une durée de 3 mois pour une créatrice d’objets de curiosités.
Objectif : Apporter de la visibilité à la créatrice
Compétences : Brief, veille informationnelle, gérer les réseaux sociaux, création de logo, réalisation d’une carte de visite et d’un flyer, relations commerciales, mise en place d’un dossier de partenariat. -
Stage de communicationChabanonMai 2018 - Juillet 2018
-
SP3 Communication digitaleSup de PubSeptembre 2019 - Avril 2020
3ème année de communication digitale.
-
BTS communicationESUPCOMSeptembre 2017 - mai 2019
Obtention d’un BTS communication.