Morgane Mimault

L'expérience professionnelle
  • CompétitionFédération Française de cyclisme
    Novembre 2019 - Novembre 2019

    Compétition au sein de l’école SUP DE PUB d’une durée de 2 semaine par équipe de 10.
    Objectif : rendre le cyclisme attractif aux yeux des femmes.
    Compétences : Stratégie de communication, tournage de vidéos pour une web série, stratégie créative, médiaplanning, budget, KPI.

    ÉQUIPE GAGNANTE

  • WORKSHOPDécathlon
    Février 2019 - Février 2019

    Compétition au sein de l’école ESUPCOM d’une durée de 2 semaines par équipe de 7.
    Objectif : Apporter de la visibilité aux Innovation Awards
    Compétences : Stratégie de communication, stratégie créative, stratégie de moyens, réalisation d’affiches, mise en place d’un dossier annonceur.

    ARRIVÉE 2ème AU CLASSEMENT / 21 ÉQUIPES

  • Stage de communicationCuriosity by Sylviabiss
    Octobre 2018 - Janvier 2019

    Stage d’une durée de 3 mois pour une créatrice d’objets de curiosités.
    Objectif : Apporter de la visibilité à la créatrice
    Compétences : Brief, veille informationnelle, gérer les réseaux sociaux, création de logo, réalisation d’une carte de visite et d’un flyer, relations commerciales, mise en place d’un dossier de partenariat.

  • Stage de communicationChabanon
    Mai 2018 - Juillet 2018
Éducation
  • SP3 Communication digitaleSup de Pub
    Septembre 2019 - Avril 2020

    3ème année de communication digitale.

  • BTS communicationESUPCOM
    Septembre 2017 - mai 2019

    Obtention d’un BTS communication.

Jobmania
X