Tu aimes les langues ? Deviens Baby-Speaker !

Mise à jour le 25 février 2021 16:04:24

Mômji est parti d’un constat : on apprend mieux les langues quand on est petit ! C’est pourquoi, avec l’aide d’experts en acquisition du langage, l’agence a développé dès 2009 une offre de services de garde d’enfants en langue étrangère.

Aujourd’hui, Mômji est le leader en France de l’apprentissage des langues à domicile. Sa force : ses Baby-Speakers.

Baby-speaker, plus qu’un simple job

Devenir Baby-speaker chez Mômji, c’est intégrer une équipe créative, dynamique et enthousiaste. Rejoindre la Mômji-family, c’est :

  • Vivre une expérience enrichissante et acquérir de vraies compétences

Etre baby-speaker, c’est transmettre ses connaissances, sa culture et le goût des langues aux plus petits ! Chez Mômji, vous découvrirez une méthode d’enseignement innovante, créative et ludique et bénéficierez des training sessions et supports pédagogiques développés et améliorés chaque année par l’agence.

  • Rejoindre une communauté internationale

Tous les mois, Mômji organise ses fameuses Wine&Cheese. Dans un bar ou en plein air, c’est l’occasion de partager son expérience avec les autres speakers, de rencontrer une communauté d’intervenants venue des 4 coins du monde, et de pratiquer son anglais dans un cadre convivial.

 

Wine & Cheese

Trouver un emploi étudiant idéal

Chez Mômji, les contrats sont pensés pour s’adapter aux emplois du temps des étudiants. Avec des contrats à temps partiel de 5 à 20h par semaine, un job de Baby-Speaker est particulièrement adapté.

 

L’aventure Mômji vous tente? L’agence recrute des Baby-Speakers motivés et compétents pour la rentrée 2016. Un niveau « Intermédiaire » au minimum est demandé pour la garde en Anglais, et si vous avez un niveau natif ou bilingue, des postes de « teachers » peuvent également vous être proposés.

Si tu parles couramment une langue autre que l’Anglais, n’hésite pas à nous envoyer ta candidature!

1000 postes sont à pourvoir à Paris & Ile de France, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille, et Nantes. Alors … à tes candidatures !

Pour postuler, c’est ici via notre formulaire.

X