Top 6 – des raisons de travailler au parc asterix

Mise à jour le 8 octobre 2019 15:00:14

Que ce soit pour arrondir les fins de mois ou avoir de l’expérience, les jobs étudiants sont toujours aussi prisés.
Marre du traditionnel baby-sitting, téléprospection, distribution de flyers… ? Envie d’un job différent, avez-vous pensé aux parcs d’attraction ? Cette semaine, MyJobmania vous donne 6 bonnes raisons de travailler au parc Astérix !

Logo Parc Astérix

Réaliser un rêve d’enfant

Quand vous étiez plus jeunes (et encore aujourd’hui),vous dévoriez les BD de Goscinny et Uderzo et la sortie au parc d’attractions était un rêve ! Vous avez toujours voulu vivre à plein temps au sein du plus célèbre des villages gaulois. Votre souhait peut être (en partie) réalisé avec un job étudiant qui vous fera vivre l’envers du décor, faire fonctionner les attractions, vous assurer du bon déroulement du séjour des visiteurs…

Choisir entre de nombreux métiers

Que ce soit Vendeur(se), Hôte(sse) d’accueil, Comédien(ne), Serveur(se), Restaurateur(rice), les postes sont nombreux ! Vous trouverez un job en accord avec vos affinités. De plus, vous pourrez adapter votre emploi du temps à vos disponibilités.

Sortir de la routine

Que ce soit Vendeur(se), Hôte(sse) d’accueil, Comédien(ne), Serveur(se), Restaurateur(rice), les postes sont nombreux ! De plus, vous pourrez adapter votre emploi du temps à vos disponibilités. Vous trouverez un job en accord avec vos affinités.

Gagner en responsabilité

Travailler dans un parc d’animation n’est pas synonyme de vacances. Il faut être observateur pour s’assurer de la sécurité des visiteurs, savoir définir et gérer les priorités, prendre des initiatives, avoir un bon relationnel … Bref faire preuve d’une grande autonomie et ainsi gagner en responsabilité. Ce sont des qualités qui vous seront utiles, pour vous-même mais également pour de futurs employeurs.

 Travailler dans une bonne ambiance

Parfois, travailler au sein d’un parc d’attraction demande une bonne résistance au stress. Mais ce qui est certain c’est que vous n’êtes jamais seul. Vous pouvez toujours compter sur vos collègues et vos supérieurs, qui sont toujours présents.

Accéder facilement à votre lieu de travail

Le parc Astérix se trouve à 30km au nord de Paris. Pour les travailleurs non véhiculés, des navettes sont disponibles pour effectuer la liaison au départ de Roissy, Creil, Senlis, gare de Fosses …

Travailler dans un parc d’attraction vous tente ? Tentez votre chance et postulez pour le Parc Astérix comme Hôte(sse) d’Accueil ou encore Vendeur(se) !

X