Titulaire d’un Bac+2 en informatique ou autodidacte à la recherche d’une formation professionnalisante et rémunérée ?

Mise à jour le 4 octobre 2019 14:25:14

Vous êtes passionné d’informatique ? Titulaire d’un Bac+2 en informatique ou autodidacte à la recherche d’une formation professionnalisante et rémunérée ?

Profitez d’une rentrée en avril 2014 au sein d’IP-Formation !

logo ip-formation 2012

IP-Formation est l’Institut Privé Supérieur des Systèmes d’Information. Depuis plus de 15 ans, IP-Formation forme des techniciens et ingénieurs de développement, certifiés CISCO ou spécialistes du PHP.

Cette année, l’Institut vous  propose une formation professionnalisante de Chef de Projet Informatique option développement PHP, titre certifié niveau II au RNCP (Bac+4).

Les avantages :

Ip-Formation vous offre des cours théoriques  dispensés par des professionnels dans le domaine, en adéquation avec l’évolution technologique, mais aussi des Travaux Pratiques et des projets professionnels.

Avec IP-Formation vous aurez accès à une formation financée par les OPCA et rémunérée par le biais d’un contrat de professionnalisation, et profiterez de leur réseau d’entreprises partenaires.

De plus, IP-Formation vous accompagne lors de votre intégration en entreprises et tout au long de votre cursus.

A noter : A l’issue de cette formation plus de 90% des étudiants diplômés ont trouvé un emploi dans les 3 mois qui suivent.

A qui s’adresse la formation ?

La formation est accessible aux passionnés d’informatique, autodidactes, titulaires d’un Bac+2 en informatique ou aux personnes justifiant d’une expérience d’au moins 3 mois dans le domaine de l’informatique.

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces profils, n’hésitez pas et rejoignez IP-Formation !

Durée de la formation ?

A partir du  jeudi 3 avril 2014, vous suivrez une formation de Chef de Projet Informatique en Développement PHP pendant 20 mois, à un rythme de 3 semaines en entreprise et une semaine de cours.

Les débouchés ?

La formation professionnalisante proposée par l’Institut vous permet d’accéder à différents métiers du secteur informatique tels que Développeur informatique/Web, Chef de projet informatique ou Consultant.

Les conditions d’admission ?

L’admission se fait sur dossier, par le biais de tests techniques et d’un entretien de motivation.

Comment vous inscrire ?

Rendez-vous sur l’annonce de Jobmania.

IP-Formation en bref

N’attendez-plus et inscrivez-vous !

Jobmania
X