Rentrée 2015 : votre contrat pro vous attend

Mise à jour le 8 octobre 2019 12:05:03

Titulaire d’un BAC+2 et BAC+3, vous souhaitez vous spécialiser en Négociation d’affaires ? A la rentrée 2015, l’ESNA, l’École Supérieure de Négociation d’Affaires ouvrira ses portes à Nancy pour former les futurs experts en Négociation d’affaires.
Nous vous donnons les 3 points clés à retenir de la formation à l’ESNA !

1. Une formation diplômante et professionnalisante

Pour atteindre ses objectifs, l’ESNA s’est entourée d’une équipe pédagogique uniquement composée d’intervenants professionnels : des directeurs commerciaux, des consultants, des dirigeants d’entreprise expérimentés et confrontés aux réalités du marché.

Forte de cette équipe, l’ESNA propose dès la rentrée une formation uniquement sous le régime de l’alternance. Vous pourrez alors intégrer :

  • La Licence Pro Négociation d’Affaires qui comporte deux parcours :
    • Parcours interprofessionnel
    • Parcours intermédiation bancaire
  • Le Master M.O.E (Manager Opérationel(le) d’Entreprise)

Dans une formation en alternance, le rythme est primordial dans le processus d’apprentissage et d’intégration en entreprise. C’est pourquoi l’école propose un rythme de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine de formation au sein de son campus situé à Vandœuvre-lès-Nancy, au 10ème étage de la Tour d’Affaires des Nations.

Tous les diplômes de l’ESNA sont reconnus par l’Etat par enregistrement au Répertoire National des Certifications professionnelles.

2. Un contrat pro garanti

Lorsqu’on souhaite se former en alternance, trouver son établissement est relativement aisée. Se faire recruter par une entreprise est, par contre, une toute autre histoire.

L’inscription a l’ESNA résout ce problème : dès votre inscription, vous bénéficiez d’un contrat de professionnalisation dans l’une des entreprises partenaires de l’école. Grâce à nombreux partenariats, l’école dispose de plusieurs postes à pourvoir dans toute la France : Paris, Lyon, Bordeaux, Aix-en-Provence, Nancy, Metz, Reims, Rouen, Toulon, Orléans…

3. Une prise en charge totale

En plus de l’expérience professionnelle, la formation en alternance sous un contrat de professionnalisation apporte un certain nombre d’avantages financiers : les frais de formation sont pris en charge par l’entreprise et vous êtes rémunéré selon les conditions fixées par la loi.

L’alternance à l’ESNA apporte un avantage supplémentaire non négligeable : si vous n’habitez pas Nancy, vos frais de déplacement et vos nuitées sont également pris en charge par l’entreprise durant votre semaine de cours sur le campus de l’école.

Vous êtes intéressé(e) par la formation à l’ESNA ?

Vous pouvez nous contacter au 09.82.56.09.73 ou par mail : contact@jobmania.fr

Jobmania
X