Gemmyo

Pauline Laigneau, fondatrice de la marque, nous raconte la naissance de Gemmyo :

“Chez Gemmyo nous croyons que la chance sourit aux audacieux.

Nous croyons au fait de sortir des sentiers battus. Nous croyons qu’être sincère et soi-même est le meilleur moyen d’être heureux.

Notre aventure est une histoire d’audace entrepreneuriale, une histoire d’amour, d’un couple, d’une équipe. Elle s’exprime au travers de notre savoir-faire joaillier et vise à refléter la singularité de chacun de nos clients.

 

Tout commence en juin 2011 lorsque Charif me demande en mariage. Nous décidons de choisir ensemble ma bague de fiançailles.

Cette expérience doit symboliser notre nouvelle vie, un cap franchi, une nouvelle aventure. Comme de nombreux jeunes mariés, nous rêvons de vivre ce moment à deux !

 

Malheureusement, la magie des premières heures laisse vite place à la réalité du monde de la joaillerie : un univers intimidant et froid, étriqué, des bijoux classiques, un choix limité à de l’or blanc et du diamant, et le sentiment de ne pas payer des prix justes.

C’est cette expérience qui nous a convaincus de créer notre propre marque de joaillerie. Nous la voulions moderne et audacieuse, précieuse mais facétieuse, décalée, mais engagée. Gemmyo était né !

 

Aujourd’hui, cette audace s’exprime au travers de notre savoir-faire 100% Made in France, d’une fabrication à la commande, de ce petit chat rose qui a donné le sourire à tant de parisiens, de nos créations bien sûr, mais aussi de notre relation si intime avec nos clients.”

Et pourquoi « Gemmyo » ?

La racine du nom vient des pierres naturelles transparentes, les « gemmes ». Une gamme de pierres précieuses qui ne se limite pas au diamant et au saphir ! Le tout habillé d’un suffixe moderne et audacieux pour se faire remarquer dans le monde du luxe.

Une belle histoire qui a donné le nom à leur joaillerie !

CONTACT

+33 6 79 51 71 49
recrutement+20@jobmania.fr
Candidature spontannée
Jobmania, Copyright 2019
X