Recrutement : Lapeyre fabrique aussi des carrières !

Mise à jour le 17 février 2020 12:01:42

4 Bonnes raisons de faire carrière chez Lapeyre 

 

Au cours de ta carrière, tu passeras jusqu’à 67 494 heures à ton poste de travail. Autant bien le choisir ! C’est le nouveau leitmotiv de Lapeyre, le multispécialiste de l’aménagement durable de la maison (Cuisines, Salles de bains, Menuiseries) auprès des particuliers et des artisans. L’enseigne recrute des talents dans toute la France et notamment des profils juniors : chaque année, Lapeyre accueille plus de 100 contrats jeunes, au sein de ses magasins, ses usines ou encore au siège. Alors si tu hésites encore à postuler, prends quelques minutes pour lire ces quatre raisons de rejoindre Lapeyre !

 

Lapeyre recrute dans plus de 130 magasins en France. Voici des exemples de postes actuellement à pourvoir :

 

  1. Tout le monde te demandera conseil pour acheter sa nouvelle maison

Non, tu n’es pas géomètre et encore moins ingénieur en bâtiment, mais tous tes amis te demandent conseil pour l’achat de leur nouvelle maison. Sache que si ce sont de bons amis ils te laisseront même une petite commission sur les bénéfices de la prochaine vente. #BonPlan

 

  1. Made in France

Pas peu fier d’être déjà champion du monde, le pays est aussi à la pointe de la filière du bois : c’est pourquoi la majorité de la production de Lapeyre est fabriquée au sein de ses 11 usines françaises ! COCORICO !

 

  1. La savoir bien-être

En 1931 « SARL Lapeyre & ses Fils » était née. L’esprit familial de l’entreprise est resté intact : c’est pourquoi la société a de nouveau été lauréate du label TOP EMPLOYER en 2019.

 

  1. Sky is the limit

Quand tu rentres dans la famille Lapeyre, les portes te seront ouvertes pour grimper dans la hiérarchie jusqu’à devenir Directeur/Directrice de Magasin, alors n’hésite pas et postule maintenant !

X