Job étudiant rentrée 2015: c’est le moment !

Mise à jour le 8 octobre 2019 14:16:14

Les jobs étudiants sont un bon complément de revenus pour les étudiants tout au long de l’année. Par manque de visibilité, beaucoup d’étudiants se retrouvent à rechercher seulement à la rentrée un job. MyJobmania vous permet de réserver votre prochain job étudiant dès à présent.

O2, leader des services à la personne

Travaillez chez O2 !

Leader français des services à la personne avec 19 ans d’expérience, O2 Home Services propose des services à domicile de qualité en repassage, garde d’enfants, jardinage, petit bricolage et aide aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Présent sur tout le territoire national à travers un réseau de 190 agences et plus de 12 000 emplois, O2 se tient au plus près des foyers français afin de répondre à leurs besoins quels qu’ils soient.

Réservez votre job étudiant dès maintenant !

Avec un besoin de plus en plus croissant en garde d’enfants, O2 a décidé de recruter plus de 2000 étudiants cette année.

O2 propose des missions de garde d’enfants qui ont lieu le soir après l’école, le mercredi toute la journée et durant les vacances scolaires. Les baby-sitters ont en charge :

  • Le trajet école – maison
  • La contribution à l’éveil de l’enfant
  • Le suivi des devoirs
  • Les activités ludo-éducatives
  • Le bain, le repas et le coucher

Soucieux d’aider les étudiants à concilier leurs cours et leur job, O2 laisse une grande liberté dans le choix des horaires et du volume d’heures travaillées.

Pour la rentrée, O2 recherche de nombreux profils étudiants. Postulez dès maintenant pour les postes à pourvoir dès Septembre 2015 en Île de France, à Nantes et à Lyon !

Bon à savoir : Beaucoup d’universités acceptent le statut d’étudiant salarié. Il vous permettra de bénéficier d’aménagements au niveau de vos cours, TD, examens ainsi que la Sécu.

Renseignez-vous auprès de votre université !

Jobmania
X