Focus métier : Employé de restauration chez McDo

Mise à jour le 8 octobre 2019 14:35:05

McDonald’s recrute dès à présent des Employé(e)s de restauration en CDI et à temps partiel, pour ses restaurants  Parisiens.

Parmi les postes les plus recherchés, on retrouve le poste d’équipier au sein d’une grande chaîne de fast-food : McDonald’s.

Aujourd’hui on vous fait découvrir le métier au sein de cette enseigne.

McDo, Restaurant de Gretz.
Logo du restaurant de Gretz, le 19 octobre 2009.

 Pourquoi travailler chez McDonald’s ?

L’Employé(e) de restauration chez McDonald’s est formé à l’ensemble des postes de travail du restaurant et bénéficie du soutien d’un management de proximité attentif, prêt à donner de vrais et d’importants moyens pour évoluer.

Devenir employé(e) de restauration chez McDonald’s, c’est apprendre bien plus qu’un métier. C’est découvrir comment fonctionne une cuisine, une équipe, voire tout un restaurant.

C’est s’ouvrir une véritable perspective d’évolution, car ce que vous apprendrez vous servira tous les jours.

McDonald’s est une entreprise dynamique qui offre des emplois stables dans une atmosphère de travail unique et où les relations professionnelles sont basées sur la confiance et le respect.

L’enseigne donne à chacun la chance  d’apprendre un métier dans une entreprise où il fait bon travailler, d’acquérir des compétences pour évoluer sur place ou ailleurs et de pouvoir exprimer ses qualités et ses différences…

Si vous cherchiez l’opportunité de faire vos preuves et pourquoi pas faire carrière, vous l’avez trouvée.

Retrouvez l’offre de job chez McDonald’s sur notre site !

Deux sessions de recrutement sont prévus les 17 et 28 Août 2015. Pour y participer, faites parvenir vos candidatures à recrutement@jobmania.fr

X