Focus métier : Animateur d’anglais chez Mini-Schools

Mise à jour le 11 septembre 2019 17:18:34

Métier : Animateur d’anglais

L’animateur en anglais est une personne chargée de l’apprentissage de la langue anglaise aux enfants. Avec un anglais courant, c’est une personne fiable, ouverte, qui aime le contact avec les enfants et qui a une appétence pour l’enseignement. L’animateur assure des sessions tout au long de l’année à des enfants en utilisant des outils ludiques adaptés à leur âge.

Devenir animateur chez Mini-Schools

Mini-Schools s’emploie depuis plus de 40 ans à faciliter l’apprentissage de l’anglais avec des méthodes ludiques et adaptées selon les tranches d’âge des enfants. L’animateur d’anglais chez Mini-Schools est spécialement formé pour assurer des ateliers d’animation tout en anglais aux enfants. Encadré par une équipe pédagogique à taille humaine, il bénéficie d’une formation formation initiale et continue aux méthodes d’initiation et d’apprentissage de l’anglais aux jeunes enfants développées par l’entreprise.

Les ateliers d’anglais ont lieu toute l’année, le mercredi, le samedi ou en semaine après 15h. Pour permettre aux animateurs d’adapter leur job étudiant à leurs études, Mini-Schools leur permet d’organiser librement leurs horaires de travail.

Pour la rentrée prochaine, Mini-Schools recrute de nouveaux animateurs en Île de France.

Vous retrouverez l’offre complète sur le site.

X