Etudiants marseillais à la recherche d’un job étudiant ?

Mise à jour le 3 octobre 2019 17:44:42

Etudiants marseillais, UTOPIA PROVENCE recrute  ses baby-sitters  pour l’année  scolaire 2013-2014 !

intro1

Utopia provence, qu’est-ce que c’est ?

Créée en 2003, Utopia Provence est un prestataire de garde d’enfants à domicile. L’entreprise propose ses services sur la ville de Marseille et sa région.

Actuellement, les parents rencontrent de plus en plus de difficultés en matière de garde d’enfants. Liste d’attente interminable pour l’entrée de leur bambin en crèche, horaires de travail incompatibles avec les horaires de garde, ou tout simplement pour des besoins ponctuels : autant de raisons qui ont conduit Utopia Provence à s’adapter au quotidien des familles.

En effet, depuis 10 ans, Utopia Provence tente de faciliter le quotidien des parents en leur proposant différents types de prestations :

  • Une garde d’enfants ponctuelle : baby-sitting en soirée, pour quelques heures le temps d’une activité, en urgence lorsque l’enfant est malade.
  • Une garde d’enfants le mercredi : accompagne l’enfant tout au long de la journée de son réveil jusqu’au retour de ses parents (lever, repas, aide aux devoirs, accompagnement aux activités extra-scolaires, etc.)
  • Une garde d’enfants après l’école ou la crèche : comprend le goûter, l’aide aux devoirs pour les plus grands, l’accompagnement aux activités extra-scolaires, l’animation et l’éveil pour les plus jeunes, le bain, la préparation éventuelle du repas, le coucher, etc.

Utopia Provence pour les étudiants

Utopia Provence dispose, actuellement, de plusieurs offres de jobs à pouvoir dès septembre sur Marseille.

Postulez dès maintenant sur https://www.jobmania.fr/nos-annonces-job.html pour trouver la mission la plus adaptée à votre profil et à vos disponibilités !

Bon à savoir : De plus en plus d’universités accordent le statut d’étudiant salarié en aménageant vos horaires de cours par rapport à votre emploi.

X