Baby-Sitter bilingue : le job étudiant qui cartonne !

Mise à jour le 25 février 2021 16:04:28

Pourquoi devenir Baby-Speaker ?

Le travail de baby-speaker est une opportunité unique pour les étudiants. Il s’adapte aux emplois du temps des étudiants (temps partiel de 2h à 20h par semaine) et vous permettra à la fois de financer vos études et de valoriser votre CV et vos compétences en langues étrangères !

Un job bilingue pour la rentrée !

Tu parles Anglais, Allemand, Espagnol ?

Mômji recherche des candidats parlant anglais, allemand, espagnol… Mais le plus grand réseau multilingue recrute également des jeunes parlant couramment le chinois, l’arabe, le russe, le norvégien, le néerlandais et bien d’autres langues !

De nouvelles opportunités multilingues en 2017

Tu es bilingue ? Mômji propose également des opportunités dans la vente, la traduction, le service client, et bien d’autres secteurs !

Une communauté internationale active

Rejoindre Mômji c’est aussi prendre part à une formidable aventure humaine et internationale. Régulièrement les baby-speakers et les équipes de Mômji partagent un moment convivial en se rejoignent pour des après-midi Wine&Cheese.

Des postes à pourvoir dans toute la France

Tu souhaites travailler avec des enfants et partager ta passion pour les langues ? L’agence Mômji recrute dans la majorité des grandes villes de France comme Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse. Depuis 2017, l’agence est également présente à Strasbourg, Montpellier, Rennes, Nice et Marseille.

Rejoins l’aventure Baby-Speaker

– Participe aux événements et rejoins une communauté internationale
– Transmets tes connaissances et ta passion pour les langues auprès des enfants
– Formation interne offerte
– Supports pédagogiques fournis
– Pass Velo’v / Vélib’ remboursé à l’année

Mômji recrute près de 1000 baby-sitters en France, postulez maintenant !

X