Jobmania recrute des étudiants
TROUVEZ UNE OFFRE

RETOUR AUX OFFRES

Dekra Industrial SA

Type de poste : Alternance

Lieu : Haute-Normandie

Type de contrat :

Niveau d'étude :

Fonction :

Début du contrat :

Durée du contrat :

Alternant Ingénieur Contrôle Construction H/F

DEKRA Industrial, filiale du groupe international DEKRA, est le leader européen dans les activités du contrôle et de l'inspection dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et de l'environnement. Egalement présent dans les métiers de la mesure, de la formation et de l'audit & conseil, DEKRA Industrial s'engage pour la prévention des risques et la qualité partout où l'homme, la technique et l'environnement se conjuguent.

Relever les défis de demain, tel est notre objectif. Vous partagez notre vision ? Vous êtes motivé(e) ?
Rejoignez nos 3200 collaborateurs qui, chaque jour, accompagnent celles et ceux qui aiment voir dans leurs rêves des réalités à bâtir. DEKRA Industrial recherche un(e) alternant(e) Ingénieur(e) Contrôle Technique Construction.

Accompagné(e) de votre tuteur, vous participez à la réalisation de missions de contrôle et d'assistance technique sur des opérations de constructions neuves ou en réhabilitation, depuis la conception jusqu'à la livraison de l'ouvrage. Véritable ambassadeur(rice) de notre savoir-faire auprès des clients, vous mettez chaque jour votre expertise technique au service de la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

- Vous prévenez et vérifiez les aléas techniques en vous assurant que la construction s'effectue en conformité avec les prescriptions réglementaires en matière de sécurité des personnes et d'accessibilité handicapés
- Vous contrôlez la solidité des ouvrages (structure, charpente…), ainsi que la sécurité des installations (incendie, électricité…).

Des déplacements sont à prévoir sur leS départementS 76 / 27. Actuellement en cours d'obtention d'un titre d'Ingénieur BAC+5 dans les domaines du Bâtiment et du Génie Civil (formation type ESTP, INSA, ESIGEC, CUST, CHEC, etc.), vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage dans le domaine du contrôle construction au sein d'un bureau de contrôle, ou d'un bureau d'étude/ingénierie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du terrain, ainsi que votre aisance relationnelle. Vous disposez de réelles connaissances techniques qui seront un atout majeur pour réussir durablement et évolue... N'oubliez pas de faire référence a StepStone dans votre candidature

Postuler à l'offre

Partagez l'offre
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Envoyer à un ami :
(Tous les champs sont obligatoires et doivent être correctement remplis)

Recopier le code :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK