Deviens professeur particulier avec Superprof !
TROUVEZ UNE OFFRE

RETOUR AUX OFFRES

Jobmania

Type de poste : Stage

Lieu : Ile de France

Type de contrat : Stage conventionné

Niveau d'étude : Bac + 5 et plus

Fonction : Web Marketing

Début du contrat : Dès que possible ou début 2019

Durée du contrat : 6 mois

Stage de pré-embauche Business Analyst marketing digital H/F - Paris

Avec sa technologie à la pointe des dernières innovations algorithmiques, notre client propose une solution de marketing digital et de collecte de données pour permettre à ses clients d'accroître leurs ventes en ligne. Fondé en 2016 par 2 anciens Googlers, il propose aujourd'hui son expertise et sa technologie à plus de 20 clients grands comptes.

Afin d'accroître son équipe, notre client recherche un stagiaire en fin d'études en tant que Business Analyst. Après une formation complète, intégrant des certifications digitales (Google Adwords par exemple), vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Audit des dispositifs de mesure digitale de nos clients
- Analyse des dispositifs media de nos clients (Display, Vidéo, Social, SEO, SEA, etc.) pour identifier des recommandations stratégiques
- Paramétrage et optimisation des outils d'achat de publicités en ligne comme Google Adwords ou Facebook Business Manager
- Paramétrage des outils de tag management et de webanalyse
- Gestion des projets d'automatisation de la gestion des campagnes media (Search, Social, Display et Vidéo)
- Mise en place de solution de visualisation de données : rapports personnalisés, dashboard automatisés

Votre profil :
Vous êtes actuellement en Bac +5 en école de commerce ou école d'ingénieur et recherchez un stage responsabilisant avec une opportunité d'embauche à la clé.
Vous êtes de nature curieuse et l'univers du marketing digital vous intéresse aussi bien sur le plan opérationnel et stratégique que technique. Une première expérience dans ce secteur (problématique d'acquisition, SEA, etc.) serait appréciée.
Vous êtes à l'écoute et possédez d'excellentes qualités relationnelles afin d'assurer la meilleure relation possible avec les clients grands comptes.

Si l'idée de rejoindre une start-up en pleine croissance axée sur le bien-être au travail, la formation continue et l'excellence vous motive, n'hésitez plus !


Conditions du stage :
Démarrage ASAP ou début 2019 pour une durée de 6 mois.
Localisation : plein coeur de Paris
Gratification : 1200 à 1600 euros selon profil

Postuler à l'offre

Partagez l'offre
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Envoyer à un ami :
(Tous les champs sont obligatoires et doivent être correctement remplis)

Recopier le code :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK