Deviens professeur particulier avec Superprof !
TROUVEZ UNE OFFRE

RETOUR AUX OFFRES

Les industries technologiques

Type de poste : Emploi

Lieu : Auvergne

Type de contrat :

Niveau d'étude :

Fonction :

Début du contrat :

Durée du contrat :

Acheteur Projets à dominante électronique H/F

Notre entreprise

Créée en 1979, la société Dietal est spécialisée dans la conception et la fabrication d’appareils d’éclairage professionnels fluorescents et LED (certifiés ISO 9001/14001, Atex). Grâce à un important programme de développement de solutions d’éclairages efficaces, innovantes (connectées) et sur-mesure, Dietal livre chaque année près d'un million de luminaires à ses clients dans le monde entier, à partir de ses deux sites de production (France et Roumanie). Le Groupe emploie 500 personnes, dont près de 250 dans le Puy-de-Dôme, où est basé son siège social.

Le poste à pourvoir

Rattaché(e) au Responsable Achats, vous gérez et développez les relations avec les fournisseurs concernant les nouveaux projets (luminaires / technologie LED et environnements connectés). En relation étroite avec le service R & D, vous sourcez et sélectionnez les fournisseurs potentiels en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.

Vous négociez l’achat de composants électroniques, matières premières, produits élaborés ou semi-élaborés nécessaires à la production auprès de fournisseurs localisés principalement en Europe et en Asie.

Vous êtes garant(e) de l’optimisation de la politique des achats avec le souci permanent de répondre aux objectifs de coût, qualité, délais définis dans la stratégie de l’entreprise. A cet effet, vous évaluez régulièrement les fournisseurs et sous-traitants.

Vous êtes à l’aise dans des environnements techniques (électricité, électronique, plasturgie) et assurez l’interface entre les fournisseurs et les services internes de la société dans la réalisation des projets.

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’une formation technique Bac+2/3 complétée par une formation en achats / commerce ou Bac+5 type école d’ingénieur avec une première expérience significative (y compris stages) en achats industriels (type Master AICE). Vous disposez d’une solide culture technique dans le domaine électronique associée à la maîtrise des compétences d’acheteur.

Disponibilité et adaptabilité sont les principales qualités requises pour vous permettre de mener à bien les projets qui vous seront dédiés (+/- 10 projets par an).

Une bonne maîtrise de la langue anglaise est indispensable, afin d’assurer un relationnel efficace auprès des différents interlocuteurs internationaux avec lesquels vous serez en relation directe.

Compte tenu ... N'oubliez pas de faire référence a StepStone dans votre candidature

Postuler à l'offre

Partagez l'offre
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Envoyer à un ami :
(Tous les champs sont obligatoires et doivent être correctement remplis)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK