L'actu étudiante

07/06/2019 - Bons Plans - Les entreprises qui recrutent

Quel job étudiant choisir pour la rentrée 2019 ?

Quel job étudiant choisir pour la rentrée 2019 ?

Les vacances approchent à grand pas et même si tu ne rêves que d’une chose : pouvoir poster ta première photo de plage de l’année, il te reste encore une mission primordiale avant de t’envoler tel un oiseau sauvage et majestueux. Trouver ton job étudiant pour la rentrée ! CHANCEUX que tu es, on te l’offre sur un plateau : Speaking-Agency lance sa campagne de recrutement de garde d’enfants !

Si tu as déjà hésité à postuler, sache qu’il n’est pas nécessaire de parler anglais pour rejoindre Speaking-Agency et qu’ils recrutent aussi des nounous « Garde-Active », leur nouveau concept de garde d’enfant en français inspiré de l’approche Montessori. Alors postule maintenant ou découvre cinq bonnes raisons de devenir Nounou Garde-Active comme job étudiant pour la rentrée 2019.

Pour trouver un job étudiant à la rentrée et éviter les galères de fin de mois, dépose maintenant ta candidature et reçoit une proposition de job étudiant pour la rentrée 2019 proche de chez toi ou ton lieu d’études !

 

Trouve maintenant ton job étudiant pour la rentrée 2019 dans ta ville :

 

 

1. Pas de mauvaise surprise au moment de signer ton contrat ou déclarer tes revenus !

L’agence propose des contrats à temps plein ou à temps partiel en fonction de tes disponibilités (5 à 40h / semaine) ! Donc tu es salarié (tu bénéficies d’une mutuelle, tu es déclaré donc tu cotises pour la retraite…) et il n’y a PAS de mauvaises surprises lors de ta déclaration d’impôt comme avec le statut auto-entrepreneur. Le salaire est entre 11,50€ et 14€ de l’heure, soit le meilleur salaire de garde d’enfants !

 

2. Tu vas te faire BEAUCOUP d’amis.

Speaking-Agency c’est une communauté de jeunes super active pour organiser des événements et des soirées entre étudiants, expatriés et erasmus ! Pour info, le thème « Wine & Cheese » est souvent privilégié : BONNE AMBIANCE GARANTIE 😉

 

3. Tu vas peut-être devenir bilingue (et devenir une star de cinéma à Hollywood)

Et si, en plus de trouver un job pour la rentrée, tu pouvais lier l’utile à l’agréable ? C’est POSSIBLE ! Chez Speaking, des cours d’anglais te sont OFFERTS au sein de l’agence de Paris ! Parfait pour prendre de l’avance sur tes partiels et amorcer ta carrière de star internationale. Donc n’hésite plus une seule seconde et dépose vite ta candidature pour trouver ton job étudiant, et peut-être devenir bilingue :D

 

4. Au fond, tu as toujours été un grand fan de sport, NOTAMMENT pour les regarder dans le canapé.

PARFAIT. Speaking-Agency ne recherche pas forcément des sportifs de hauts-niveaux, car une famille t’attend déjà proche de chez toi ou de ton lieu d’études ! Donc tu pourras travailler facilement, sans stress, sans avoir à traverser la ville, sans transpiration ! Sympa, non ? (Oui, et je dépose vite ma candidature)

 

5. Tout le monde voudra avoir tes conseils !

Tu découvriras que ton entourage est extrêmement curieux de découvrir tous tes secrets d’apprentissage et de discipline. D’autant que chez Speaking-Agency, tu es initié à la pédagogie Montessori : une méthode magique pour devenir un(e) Nounou hors du commun.

 

Ps : les horaires sont adaptés à ton emploi du temps et le job proposé se trouve proche de chez toi de ton université, tout ça pour un salaire très attractif ! Allez, postule maintenant !

 

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK