L'actu étudiante

24/01/2019 - Bons Plans - Les entreprises qui recrutent

Top 6 des avantages de bosser chez Speaking-Agency

Top 6 des avantages de bosser chez Speaking-Agency

Quand tu recherches un job étudiant il n’est pas toujours facile de faire le tri entre toutes les offres pour trouver le job qui te correspond vraiment. Rémunération attractive, missions enrichissantes, cadre de travail épanouissant : que de critères qui peuvent rendre un job étudiant bien plus avantageux qu’un autre ! C’est pourquoi les jobs de baby-sitters ont un gros succès auprès des étudiants et notamment les jobs de baby-sitting en langues étrangères. En plus de proposer une rémunération supérieure à celles des jobs étudiants classiques (entre 10€ et 13€ de l’heure), la garde d’enfants permet de travailler proche de chez soi ou de son lieu d’étude et de moduler son emploi du temps facilement ! Alors n’attends pas et commence ton job de babysitter maintenant : sauf si tu veux d’abord lire les 6 avantages STUPÉFIANTS de rejoindre Speaking-Agency, le leader du babysitting en langues étrangères (et en français ! 🥖 🍷)

 

1. C’est un travail préparatoire idéal pour tes réunions de famille

Si tu angoisses chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année, des cousinades, des anniversaires, bref des réunions de famille. L’entrainement suivi dans l’année grâce au babysitting te permettra de recruter de nouveaux alliés : les enfants. Que ce soit pour jouer avec eux sur leur tablette (#générationdufutur) ou t’en servir de prétexte pour sortir discrètement d’une conversation : tes petits cousins vont devenir tes meilleurs complices. 

 

 

 

2. Ça rend hyper mature

Dès qu’on va te croiser en train de raccompagner un enfant de l’école, le regard des autres va soudainement basculer. La maturité c’est craquant.

 

3. C’est le job idéal pour pécho

Parce que non seulement tu as assez d’argent pour amener ton être aimé dans des endroits sympas, mais aussi parce que tu fais ressortir ton instinct maternel/paternel et ça c’est trop attirant. 

 

 

4. Tout à coup, tu deviens très, très, intelligent

Même si les enfants sont hyper surprenants et vraiment trop chou, quand tu vas voir leur niveau de conjugaison et de grammaire tu vas vite te prendre pour le nouveau Bernard Pivot. C’est toujours bon d’accumuler un peu de confiance à l’approche des partiels. Be strong 💪

 

5. C’est génial pour trouver de l’inspiration

Comme on l’a dit, les enfants ça te surprend à chaque instant. En faisant du babysitting tu seras amené à plancher sur des questions incroyables, auxquelles jamais tu n’aurais pensé. Tu peux déjà commencer à brainstormer sur une question que tu retrouveras forcément dans ta vie de babysitter « pourquoi les zèbres ils sont rayés ? ». Bon courage 😘

 

6. T’auras enfin une excuse pour ne pas aller à la crémaillère de cette ancienne amie de la 6ème qui vient « tout juste de débarquer sur Paris » selon son propre statut Facebook.

« Désolé, faut que je garde le petit Mathéo, je t’en avais pas parlé ? Zut, trop dommage de manquer ça… »

 

 

C’est bon on t’a convaincu ? Alors rends toi maintenant sur le site de Speaking-Agency qui recrute + de 500 étudiants dans toute la France !

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK