L'actu étudiante

19/11/2018 - Bons Plans - Tendances de l'emploi

Top 7 des raisons de suivre Jobmania sur Instagram

Top 7 des raisons de suivre Jobmania sur Instagram

Suite au récent succès de nos aventures sur Snapchat et notamment de notre recruteuse vedette Amélie, Jobmania se lance officiellement sur Instagram avec un concept inédit. Depuis le lundi 5 novembre 2018, le compte @jobmania_officiel a ouvert et c’est Amélie, la recruteuse officielle de Jobmania sur les réseaux sociaux qui est aux commandes. Au programme : ses meilleurs conseils, ses histoires les plus épiques, son quotidien de recruteuse et tous les jours, une offre – chaude 🔥 – à pourvoir dans sa story. C’est bon tu follow ? Si on t’a pas encore convaincu : voici les 7 raisons indiscutables pour lesquelles tu devrais t’abonner dès maintenant !

 

1. Le compte Instagram est géré par Amélie : la recruteuse préférée des français*

Tu l’avais sans doute découverte à travers ces aventures dans notre mini-série TV. Fort de cette notoriété, elle est devenue la recruteuse officielle de Jobmania sur les réseaux sociaux et a même eu l’autorisation d’ouvrir son Instagram rien qu’à elle. Son objectif ? Devenir une influ-recruteuse (#newconcept) au moins aussi populaire que Kim Kardashian. Aide-là dans sa démarche en followant !

*Étude réalisée le 16/11/2018 sur un échantillon de 14 personnes qui ont un crush pour Amélie.

 

 

2. Neil Armstrong a été le premier Homme à marcher sur la lune. Tu as l’opportunité d’être le premier étudiant à trouver ton job sur Instagram. Répondras-tu à l’appel de ton destin ?

Tous les jours, Amélie diffuse une offre inédite dans sa story Insta. Si tu es intéressé, rien de plus simple : tu envoies un MP ou un CV et tu pourras devenir le premier Homme à être recruté sur Insta. Respect.

 

 

3. T’as jamais eu Snapchat et tu voyais toute notre communication autour de notre lancement sur le réseau comme une provocation insolente.

Ta patience a payé mon ami. Jobmania est enfin sur Instagram avec des offres, des conseils et des coulisses exclusives sur le recrutement qui vont combler nos instagrameurs préférés.

 

4. Si tu nous follow, tu auras bonne conscience à chaque fois que tu traines sur Instagram.

Parce que « on ne sait jamais, il suffit de scroller un peu pour trouver un boulot » #Oups #OnVaAvoirDesProblemes

 

5. Amélie, elle ne cherche pas à te mettre la rage en publiant des photos de plage, de vacances ou de paysage magnifique. #NoHolliday

Parce que C’EST NOTRE PROJET Amélie a beaucoup de candidats à rencontrer et d’événements à couvrir, elle ne te fera pas perdre de temps avec des frivolités.

 

 

 

6. Parce que Didier l’a démontré, on ne change pas une équipe qui gagne.

Et toi-même tu sais que le trident offensif Amélie, M’Bappé, Griezmann pourrait transpercer toutes les défenses adverses. Donc si tu nous follow déjà sur un autre réseau, rejoins-nous aussi sur Insta !

 

 

7. Pour connaître la 7ème raison, rends-toi sur @jobmania_officiel . Tu ne devineras jamais ce qu’Amélie a publié 😮

Oui, Netflix nous a tout appris sur le teasing.

 

Netflix Loading GIF - Netflix Loading GIFs

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK