L'actu étudiante

05/07/2018 - Bons Plans - Tendances de l'emploi

Jobmania lance la recherche d’emploi all-inclusive

Jobmania lance la recherche d’emploi all-inclusive

Jobmania a noué un partenariat pour permettre à tous les candidats recrutés par l’agence de profiter gratuitement du service de recherche de logement offert par Home In Love. Comment ça marche ? Les candidats placés en entreprise par Jobmania seront accompagnés par le nouveau service innovant proposé par la startup lyonnaise, qui trouvera pour eux, leur nouveau logement dans le quartier qui leur correspond ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce service est totalement gratuit pour les candidats.

 

 La recherche d’un nouveau logement n’est plus un frein à ta recherche d’emploi ou d’alternance !

 

Comment ce partenariat fonctionne ?

Tu as postulé à une offre d’emploi ou d’alternance gérée par Jobmania, l’entreprise souhaite te faire une proposition de contrat mais tu dois déménager à plus de 50km de ton lieu d’habitation ? Petit(e) chanceux(se) tu vas pouvoir profiter de notre partenariat exclusif avec la solution intelligente Home in Love qui se chargera de te trouver un nouveau logement, dans ta nouvelle ville d’accueil !

 

La recherche d’emploi all inclusive proposée par Jobmania c’est : 

  • Un emploi ou une alternance 
  • Une aide à la création de ton projet de déménagement
  • Un accompagnement sur l'ensemble des démarches administratives
  • Un algorithme de matching pour trouver le quartier qui te correspond
  • Des visites à distance réalisées en visiocam
  • Dépôt des dossiers et communication avec les agences

 

 Home

 

Quelles conditions pour pouvoir profiter du service ?

Pour pourvoir profiter du service de recherche de logement offert par Jobmania c’est simple comme tout !

  • 1ère étape : tu postules à l’une de nos offres en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) ou en emploi (CDI ou CDD). Il est malheureusement impossible de profiter de cette solution pour ta recherche de stage.

 

  • 2ème étape : Bravo ta candidature a été retenue et l’entreprise formalise une proposition de contrat ! Si tu habites à plus de 50km de ton nouveau lieu de travail (adresse des parents ou adresse étudiante) alors tu vas pouvoir profiter gratuitement du service de recherche de nouveau logement !

 

 

  • 3ème étape : Home in Love prend le relais pour toute ta recherche de logement ! Tu décris ton projet en ligne ou par téléphone avec un conseiller et la solution intelligente te proposera des biens adaptés à ton projet de déménagement. L’agence peut même réaliser des visiocam si tu ne peux pas te déplacer pour les visites !

 

 

 

 

Un contrat de travail et zéro galère

Le permis de conduire étant de moins en moins prioritaire, près d’un jeune sur deux (18-24 ans) a déjà renoncé à un travail ou à une formation faute de moyen pour se déplacer. Avec ce partenariat inédit passé entre les deux entreprises lyonnaises Jobmania et Home in Love, l’objectif est de favoriser la mobilité des jeunes et d’encourager leur insertion sur le marché du travail. Alors, si tu hésites encore à chercher un emploi ou une alternance dans un autre lieu d’habitation, postule tout de suite à nos offres sur jobmania.fr pour profiter de la recherche de ton nouveau logement prise en charge, totalement gratuitement !

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK