L'actu étudiante

11/06/2018 - Bons Plans - Les entreprises qui recrutent

Babysitting à Paris, quelle agence choisir pour un job étudiant ?

Babysitting à Paris, quelle agence choisir pour un job étudiant ?

La recherche d’un job en parallèle de ses études est souvent primordiale pour financer sa formation et pour améliorer son employabilité avant son entrée sur le marché professionnel. La garde d’enfants et les différentes missions de babysitting (sorties d’écoles ou de crèche, garde des enfants les soirs ou les weekends etc.) sont très prisées des étudiants ! À Paris, l’agence de garde d’enfants 100% parisienne Kids Paris a déjà lancé son recrutement d’étudiants pour combler les besoins de toutes les familles. Flexibilité de l’emploi du temps, pas de diplôme spécifique requis, horaire du soir ou du weekend : les raisons pour commencer ton job de baby-sitter avec Kids Paris ne manquent pas. On te donne tous les avantages de rejoindre l’agence Kids Paris pour que tu commences au plus vite tes premières missions de garde d’enfants !

 

« Kids Bag » : le pack d’activités inédit pour occuper facilement les enfants !

Pour un(e) baby-sitter il n’y a rien de pire que de ne pas savoir comment distraire les enfants dont on a la garde ! Les baby-sitters de l’agence Kids Paris n’ont pas cette crainte. Afin de faciliter l’intégration des étudiants et mettre dans les meilleures conditions leurs nounous : l’agence fourni à tous les baby-sitters un « Kids Bag » rempli d’activités pour occuper les enfants et participer à leur éveil créatif ! Donc pas d’inquiétude, de nombreuses activités te seront proposées pour que les enfants ne s’ennuient jamais avec toi. Je commence mon job étudiant.

 

 1 - Kids Dance

 

Cahier de liaison pour la communication avec les parents

Quand on fait du babysitting, la communication avec les parents est très importante mais peut parfois être compliquée. En effet l’étudiant ne fait généralement que « croiser » les parents et il peut être difficile de leur transmettre les informations principales et essentielles à propos des enfants. Pour pallier à ce problème rencontré par les baby-sitters, Kids Paris a créé le cahier de liaison adapté pour communiquer avec les familles ! Les parents pourront également utiliser ce cahier pour te faire passer les messages importants et tu pourras facilement accéder à l’historique de vos échanges.

 

 ezgif.com-optimize

 

Un contrat qui s’adapte à ton emploi du temps

Pour les étudiants, la recherche d’un job qui correspond à son emploi du temps est un véritable parcours du combattant ! C’est pourquoi Kids Paris propose des contrats en CDI temps partiel qui correspondent parfaitement à l’emploi du temps d’un étudiant. Tu travailles le soir, le weekend, les mercredis après-midi, pendant les vacances, bref quand tu as du temps ! Avec ton contrat en CDI tu bénéficies de 50% de tes frais de transports remboursés et tu as également droit à des jours de congés : comme un vrai salarié soit 2,5 jours de congés par mois travaillé en temps plein. Alors, qu’est-ce que tu attends pour déposer ton CV et commencer tes missions de baby-sitting ?

 

 3-

            

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visite et vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus OK