L'actu étudiante

10/07/2017 - Les entreprises qui recrutent

Domino’s Pizza recrute à Paris (Île de France) et à Lille (et sa périphérie) !

 Domino’s Pizza recrute à Paris (Île de France) et à Lille (et sa périphérie) !

Le job étudiant idéal pour financer tes études !

La rentrée approche à grands pas et les jobs étudiants se font déjà de plus en plus rares. Pas de panique, Domino’s Pizza recrute des étudiants à Paris (et dans toute l’Île de France) et à Lille (et sa périphérie). Rejoindre l'équipe Domino's c'est participer à un challenge animé par la passion, le fun et le professionnalisme, c’est aussi l’opportunité idéale pour améliorer ton employabilité tout en finançant tes études. Alors n’attends plus une seconde pour postuler, nous attendons ta candidature !

 

Tu as forcément le bon profil !

L’enseigne propose des jobs étudiants très variés ! Tu es dynamique, tu aimes le travail en équipe et tu souhaites apporter la Domino’s attiutude directement au domicile du client ? Alors deviens employé polyvalent en livraison : en scooter et même en vélo électrique (grâce à la nouvelle flotte de vélos électriques qui vient d’arriver à Paris).

Tu préfères démontrer l’étendue de ton talent en magasin ? Rejoins donc les équipes Domino’s armé de ta motivation et de ton fun, qui sont de réels atouts pour être un Employé Polyvalent au top !

 

Un job modulable avec ses études !

Tu es disponible le midi, l’après-midi ou le soir un moment dans la semaine ? Domino’s propose des CDI de 6h à 16h par semaine, pour que les étudiants puissent moduler parfaitement leur emploi du temps en fonction de leurs études. La formation est assurée dès ton arrivée et grâce à la politique de promotion interne mise en place par l’entreprise, tu peux prétendre à une évolution très rapide en parallèle de tes études ! Alors convaincu ?

Retrouvez toutes les jobs étudiants Domino’s Pizza sur notre page dédiée !

 

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi