Vous souhaitez vous réorienter sans perdre une année ? Intégrez une école dès février 2014 !

Mise à jour le 4 octobre 2019 12:17:21

Le lycée terminé depuis quelques mois, une majorité d’entre vous a fait le choix de poursuivre ses études à la fac. Droit, lettres, langues étrangères, économie, histoire, les cursus choisis sont variés.

Après quelques semaines passées sur les bancs d’un amphi, entourés de centaines d’étudiants et livrés à vous-mêmes, vous êtes nombreux à vous poser LA question : ai-je fais le bon choix ?

Entre septembre et décembre, 1/3 des étudiants quittent la fac et souhaitent se réorienter à la rentrée prochaine. Que faire de cette année perdue ? Un job étudiant, un voyage linguistique ?

Pas la peine, nous avons la solution !

étudiante

Le Groupe IGS propose une formation de six mois dès février 2014, basée sur des cours intensifs, un séjour international à Dublin et un stage en entreprise !
Le contenu des cours est dédié au commerce, à la communication, au marketing, au management, à la gestion.

Grâce à ce programme, vous ne perdez pas votre année et vous n’avez pas besoin d’attendre la prochaine rentrée pour changer de voie.
Après avoir validé cette première année, vous pourrez continuer en octobre 2014, directement en deuxième année en choisissant parmi 5 écoles du groupe IGS :

  • The American Business School : Management international
  • Bachelor & Business Management : Humanités management et décision
  • ISCPA : Journalisme, Communication, Production
  • ESAM : Management, gestion, finance et entrepreunariat
  • ICD : Commerce, distribution, marketing et services

Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur www.jobmania.fr/orientation.html ou contactez-nous au 09 82 56 09 73

Jobmania
X