L'actu étudiante

13/06/2016 - Les entreprises qui recrutent

Domino's Pizza : les coulisses d’une enseigne

Domino's Pizza : les coulisses d’une enseigne

Des postes pour tous

Aux côtés des managers et superviseurs, il y a ceux qui sont la vitrine de l’enseigne, de véritables ambassadeurs auprès des clients : ce sont les employés polyvalents en livraison et en magasin.

L’employé(e) polyvalent(e) en livraison, plus connu comme le livreur Domino’s, est l’autre ambassadeur de la marque. Son rôle consiste à assurer le bon acheminement des commandes aux clients en fournissant un service de livraison incomparable. Pour mener à bien sa mission, il use de son dynamisme et de sa motivation. Et très important, il possède le BSR et/ou le permis B pour la livraison en scooter.

Domino's Pizza devenant de plus en plus Eco-Responsable, une nouvelle flotte de vélos électriques est arrivée dans ses magasins parisiens. Il n'est donc plus nécessaire d'avoir le permis si tu souhaites devenir livreur Domino's à Paris.

Si tu te sens plus l’âme de porter la bonne pizza aux clients, tu peux postuler à Lille, à Paris et à Lyon.

L’employé(e) polyvalent(e) en magasin est L’Opérationnel indispensable. Attiré par les métiers de la vente, il participe au développement du magasin. Souriant et chaleureux, il assure un bon accueil, conseille et encaisse les clients. Il est en charge de « slapper » et « topper » les pizzas ainsi que de d’assurer le respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Si le métier t’intéresse, tu peux postuler à Lille, à Paris, à Lyon.

Un emploi stable et adapté

Domino’s Pizza propose à ses employés polyvalents un contrat stable : un CDI temps partiel. Et pour permettre aux étudiants de mener toutes leurs activités, l’enseigne propose des horaires qui s’adaptent à leurs contraintes avec des contrats de 10 à 24 heures de travail par semaine. Prenons par exemple le contrat de 10 heures : il correspond à 2 services environ et vous permettra de travailler entre deux cours le midi, l’après-midi et/ou le soir.

Un cadre de travail stimulant

 

L’employé(e) polyvalent(e) chez Domino’s Pizza intègre un réseau dynamique empreint d’une culture d’entreprise originale. Et pour mieux vous en imprégner, une formation opérationnelle vous est dispensée dès votre arrivée. A tout moment, vous avez également accès à des modules de formation complémentaires et adaptés.

Et pour ceux qui le souhaitent, Domino’s Pizza propose des perspectives d’évolution au sein du réseau : vous pourrez passer 1er équipier, assistant manager… Sur ces magasins Lyonnais, par exemple, 80% des responsables des magasins sont issus de la promotion interne et gèrent aujourd’hui des équipes de 35  personnes. Véritables chefs de PME, tous sont passés par la livraison avant d’évoluer.

 

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi