L'actu étudiante

07/06/2016 - Les entreprises qui recrutent

Travailler chez ZAZZEN, tellement plus qu’un job étudiant !

Travailler chez ZAZZEN, tellement plus qu’un job étudiant !

Né en 2007, ZAZZEN est spécialisé dans la garde d’enfants à domicile et (l’accueil collectif) en crèche. Le groupe propose ses services à plus de 1000 familles, sur toute la France.

Les personnes en charge de la garde d’enfants à domicile sont plus que des baby-sitters ou des nounous, elles sont considérées comme de véritables « éducatrices à domicile » car elles occupent un rôle central dans l’épanouissement des enfants. Elles ne doivent pas juste « faire du gardiennage » et de la surveillance, elles ont surtout pour mission d’échanger avec les enfants, développer leur éveil et leur potentiel physique, artistique, intellectuel.

ZAZZEN apporte donc un soin particulier à la formation et l’accompagnement : plus qu’un simple emploi, travailler chez ZAZZEN est aussi une source d’enrichissements personnels, grâce à l’action des conseillères pédagogiques et des managers d’agence, qui suivent, forment, coachent et guident chaque intervenant dans le souci du bien-être des enfants (et de leurs parents !).

Par exemple ! Thibault, 20 ans, se destinait à une carrière de manager commercial sur Bordeaux. S’investir dans une relation avec 3 enfants de 4, 7 et 11 ans a été pour lui une révélation !

Accompagné par toute l’équipe ZAZZEN, il a su gérer un petit groupe d’enfants, faire respecter des limites, organiser son temps et prioriser ses activités. Autant d’atouts qui lui ont servi pour décrocher son premier emploi comme manager d’équipe dans une grande enseigne de vêtements.

Pour cette rentrée 2016, Zazzen recrute plus de 1 000 nounous et baby-sitters disponibles de 1 à 5 jours par semaine pour des enfants dont les âges varient entre 3 mois et 10 ans ! Ce sont majoritairement des postes à domicile et à temps partiels, sur la proche banlieue parisienne, mais aussi à Bordeaux, Lyon et Toulouse.

Mais des postes à temps plein, à domicile et en crèche sont également disponibles.

ZAZZEN propose, enfin, des contrats en alternance, pour permettre de suivre en parallèle de son travail, une formation Petite Enfance.

Nous recherchons donc une perle rare avec une expérience réussie, régulière et vérifiable avec les enfants ! Faites partie de l’aventure Zazzen et rejoignez-nous en postulant sur notre site !

Partagez cet article
Facebook Twitter Viadeo Linkedin email

Voir aussi